Ben, c´est pas grave, je jouerai tout seul!
pfff je dors oui en effet bon je regarde les réponses 2 sec svpje ss tête-ds-le-cul là, excusez vraiment...
zut jai rater la question maudit diner
nous retransmettons ces derniere parole
bon excusez moi chuis tro fatigué c la dernière kestion dsl de vs laisser si vite g tro sommeil je v dormir:
kestion:
Quel groupe sanguin est receveur universel
veuiller faire 1 minute de silence
mdr bratisla!!!!!
gaston, plus vite, je perds tout mon sang...Savoir si je peux trouver un donneur...
AB!!!!!!
nan sans deconner , qu´est ce qui fous???y nous a pas quant meme oublier??????
mdr bratisla, nan je ss po mort!! : )
francis: bonne réponse! le groupe AB!
francis5: 12
juste une kestion ki ne compte pa evidemment: kk1 conné Bernard Werber?
c est mon romancier favori gaston pourquoi?
moi , ´est ma tata
OSTI QUE JUIS BON
lol
thank you a mes cours de biologie
bernard c moi
donne le a niklaus
il va te le dire que c moi
Oui!!je suis Bernard Werber!
mais non c´est moi!vous ne reconnaisser pas ma voix???
a oui barca?Nan c pace ke je l´ai rencontré mercredi
Tu rigoles?Cmt ca se fait?
Surnommé Bernard "ré"Werber
Niklaus_Kerner Posté le 05 mars 2003 à 23:54:57ooooh, un cadeau !
Et sur Godzilla, en plus !
Merci, Bernard ! : ) )