barca: aie ta précision était inutile et t´as surement coutée le point!bonne réponse bratisla! le ski!
bratislaboys25: 44
? ??
bon excusez moi chuis tro fatigué c la dernière kestion dsl de vs laisser si vite g tro sommeil je v dormir:
kestion:
Quel groupe sanguin est receveur universel?
O
a-
B+
au pif
moi aussi::!!!!!!
lol
alors gaston!!!je crois qu´il dort deja!!lol
Gaston, tu dorsTon topic, ton topic va trop vite..
mdr!!!!!
ca fait 3 min qu´il na pas donner signe de vie!!
Bonsouér la jeunesse!
il se fait peut etre une prise de sang pour verifier...lol
Salut la poilice.Le quiz est fini, t arrives trop tard
hi
3 minutes?2 € pour sa recherche!
ab
slt la police!!!