ou groenland
groenland
madagascar
orléan?
bratislaboy: c ça! le groenland!
bratislaboys25: 41
nouvelle Guinée?
cool!!!!!!!!!et au pif en plus!!!
mé gaston pour la kestion précédanteépicea c pus préci ke sapin j´exige un point
kestion:
En France, en quelle année a été abolie la peine de mort?
je part aplus tout le mondeeeeeeeeeeeee
1981
1979 o pif
1791
1982
1795?
: I
merde je sais que c ds ce coin la
NON 2 eme a +++++++++++++++++++++++++++ TOUTTTTTTTTTT LEMONDE
rouge14 Posté le 07 mars 2003 à 23:36:36mé gaston pour la kestion précédanteépicea c pus préci ke sapin j´exige un point
1989
non francis c´est vert 1980
lol rouge