lol tu as raison gaston!!!!!!tu peux me rappeler son score!!!!!!
j´m´aproche de KRI
kestion:
Trasitionnellement, kel arbre est illuminé le soir de Noël?
sapin
LE SAPIN
épicia
: P
ROUGE carotte arf pour 3 sec
mince , j´ai pas vu la reponcenormalement , tu met environ 1m30 pour la poser!!
épicea
épinette
rouge jai encore 2 point davance sur toi lol
un chene???????????
alé c moi ki doi avoir le point g mi le nom exacte
moi dans ma maison je fé rentrer un boulot lol
un conifère
ben moi je met traditonnellement un chene!!
allo?
mon pti frère je le décor pour noel
oui mais on dit plus souvent le sapin rouge