un moccasin
kpiboule: ds mon ancien collège ossi on disait ça!
bonne réponse bratislaboy! le marcassin!
bratislaboys25: 39
bravo rouge tu tes pas fait patate
ahhh enfin , 1 point , tout de meme
qui a déja voler des bouchon de valvrs ou des insignes de mercedes
un mocassin ! ! bwahahaha
kestion:
Dans le monopoly européen, qu´est-ce qui remplace les gares?
stade de foot
héhéhé
locamotive
je dit n´impote quoi!!!!!des maison
je le sait tu moi je suis pas columbo!
jamais jouer
non...
bolos
a tout le monde
vous avez posté a la meme secondelolc 1 loco a vapeur non?
qui a deja jouer au monopoly du foot
le monopoly est européen donc rien du tout : p
des monument!!!
des magasin