baizer jen sert rien
l´empire allemand
La baviere ou bien !
slt guggs! bonne réponse! le royaume de prusse!
guggs : 5
Hihou !
ou la prusseet re re mdr de 30s
bravo putain on nest égalité
encor bésé
baviere
bisoir
je crois ke je suis maudit ce soir
kestion:
Quel sont les noms des 2 créateurs d´Astérix? ( fautes d´orthographe accordées)
kestion
uderzo goscinny
gocini et uderzo
UDERZO ET GOSCINNY
mrd g oublié
baizer
7 fois c de 3sc pa juste
Moi je l´ai bien orthographer je crois ^^