celui qui nest pas superrieure lol
C le milieu du pays !
c vré ça
chimpanser
colombie
éléphant
elephant
le chien !
oups g pa mus les accentsc pa grave?
Posté le 07 mars 2003 à 22:19:21éléphant
criquet21 Posté le 07 mars 2003 à 22:19:21elephant
en meme temp
chimpanzé
dauphin
j ai confondu avec les question de francis
l´etre HUMAIN
lol rouge je direr lane hihan héhé
non criquet, je continu, ms on m´a demandé de mettre le classement...
zima et criquet à égalité!
[ZiMa]: 8criquet21: 4
bien oui l´ètre humain car nous somme des animaux avec beaucoup d´intelligence
gaston ya plein de réponseya peut etre la bonne ( la mienne si possible)
mon chat