j´ai ecris avant mais mon message est apres c bizarre!!
rouge14
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:40:27
960
[ZiMa]
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:40:39
zzzzzzzzzzzzz
Kpiboule
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:40:40
960
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:40:58
bravo mika! euh ms ya encore bug là? erwanboo a juste avant! pfffffff c koi cette merde?
mikapuce
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:41:13
erwanhoo la poste avant moi regardez rouge14 Posté le 07 mars 2003 à 21:40:27 960 erwanboo Posté le 07 mars 2003 à 21:39:37 960 mikapuce Posté le 07 mars 2003 à 21:40:12 960
rouge14
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:41:33
rouge14 Posté le 07 mars 2003 à 21:40:27 960 erwanboo Posté le 07 mars 2003 à 21:39:37 960 mikapuce Posté le 07 mars 2003 à 21:40:12 960
c erwanboo ki a le point
erwanboo
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:41:46
on met le point a ki??
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:41:56
alors moi je donne le point à ki?
Kpiboule
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:42:07
cest erwanddoo qua le point
erwanboo
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:42:22
a mikapuce et moi!!!
[ZiMa]
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:42:59
a moi ! ^^
rouge14
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:43:26
la suivante stp ( tu me le point à erw e pui voilà)