oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééme sui pa fé bésé
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:24:58
eh c mon ordi ki déconne ou koi je poste tjs mes mess avant vs alors kils sont après??!!
bravo rouge, lance!
rouge14: 3
Kpiboule
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:25:30
merde je me suis baizer jai louper la question
mikapuce
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:25:35
je sais moi je me sui fais bésé
rouge14
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:25:37
rouge14 Posté le 07 mars 2003 à 21:23:02 Lance
l´e di en 1°
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:26:32
kestion:
Comment appella-t-on les bateaux des grecs et des romains?
rouge14
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:27:08
ooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééje suuui à égalité avec KRI......le matche repren looooooool