radoutchouïou
comment tu sait sa wabs
Bonne réponse Wabs, bratislava!
Wabs: 77
bratislavia
katmandou!!!
lol c au nepal!!!
bratislva
bah ca fait partie d´la culture les capitales européennes quand meme kpibouleenfin j´ai hésité avec la slovénie ( ljubjana ) , j´ai failli m´planter
vous etes baleze je croit que je suis le plus jeune qui a 12 ans ici
erreur d´orthographe police!
le point est a moi!!!!!!!
kpiboule: bin wabs je c pa, ms moi g du apprendre les capitales de tt les pays d´Europe en 5ème...
kestion:
Comment s´appelle la région la plus froide de Russie?
sibérie
moi g 13 ans mé je suis né le 22 décembre 89....donc c ptétre moi...
jai pas encore aprit a 12 ans lol
siberie
chetchènie
la sibérie
8 secondes
lol je voit pas les question assez vite!!!
merdouille
gaston pose donc des question sur l´amérique des fois!