erwan: bonne réponse! 1!
bon les 2 emmerdeurs on vs a rien demander on viens voter si on ve merde!
erwanboo : 4
Vous avez oublié quelque chose les gars...Dans quelques minutes, vos messages n´existeront plus.
kestion:
Quel était le nom de l´empereur romain en l´an 0?
octave
auguste ?
euh cesar
kestion
je n´ai floodé qu´une seule fois...
alias auguste
: Xje dit n´imp´ moi!
auguste
MiXmAsTeRs66 Posté le 06 mars 2003 à 22:14:25euh cesar
cesar n´a jamais ete empereur!!!
bonne réponse wabs, auguste!
Wabs: 75
casus belli!
Moi!
gaston_lagaffe Posté le 06 mars 2003 à 22:15:21bonne réponse wabs, auguste!
il s´appelait octave, auguste n´etait qu´un surnom!!!
Quel est le point cardinal opposé à l´ouest?
est
lol