non...indice: c mon département et c en bourgogne...
kpibouleChampagne Ardennnes > Nord de la France, vers la Belgique...
héhé kel indice lol
bon je passe?
yonne
bonne idée ^^
cote d or
La Guadeloupe!!!loooool
la saone
mdr la police ^^
La Réunion!
la nievre
ché po...
mika: bonne réponse! la côte d´or!excusez encore pr le retard!
mikapuce: 3
alors
plato de l´angre
kestion
kestion:
Comment appelle-t-on le phénomène naturelle ki fait dévaler une masse plus ou moins grosse de neige sur la pente d´une montagne?
avalanche