rom: c ça, ms tro tard! dsl!
rambo: bien sur ke je donnerai mon lien!
je reste jusqu´à ce ke bocoup de monde parte!
je pe rester jusqu´à 2h00 du mat´
d´ailleurs, avant, je venais seulement la nuit...
g encore de koi tenir 3 ou 4 soirées je pense...on verra...