VOULEZ VOUS UNE NOTE SUR VOTRE PSEUDO ALLER SUR MON TOPIC:20 SUR 20
Kpiboule
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:34:14
oh non
rouge14
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:26:19
pffffffff pa da kizz MRD je doi alé o topic du mod alor ba KRI rejoin moi
Slim_Dre
Niveau 23
05 mars 2003 à 21:41:27
Vous savais que Vice City n´est qu´un sorte d´avant gout pour GTA 4.
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:04:53
? ???????
wtf
késé tu dit la?
Quentin5210
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:08:20
Lut les gens ! Y a quizz ou pas ce soir ?
Quentin5210
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:09:53
Jparle encore tt seul mdr
hammeur13
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:25:37
J´espere que ya quizz!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:58:12
slt à tous. Bon ce soir y aura quizz ms je ss très très fatigué car je n´ai pu dormir ke 3h la nuit dernière et g eu cours jusqu´à 18h. Le quizz s´arretera surement tôt ce soir. Culture générale. Bon à tt à l´heure! @+
criquet21
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:29:46
slt je suis de retour
pierric123
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:30:51
ALLER SUR LE TOPIC 20SUR20
Kpiboule
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:34:15
ya un concours sur le sport a 21 h jarrete je vient sur se topic
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:57:34
merde non g pas de kestions sur le sport...pffff...g pa eu le temps d´en chercher
bratislaboys25
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:58:27
slt gaston , je ne pense pas faire le quizz ce soir!!!!!
criquet21
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:58:32
slt gaston si tu veux gen ai
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:58:39
vs êtes là?
criquet21
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:59:49
oui
Kpiboule
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:59:57
oui non mais cest moi qui fait le concours sur le sport atant 2 min jarrive