abruti des alpages , je suis toujours ou presque le plus rapide à répondre , je réponds rarement en plus de 20 secondes et c impossible de chercher sur le net et de troyver la réponse en si peu d´temps
mtnt si t la pour faire chier le monde et dire des conneries , degage !