Pour voir si g pas perdu la main ! Koike je crois que je l´ai jamais eu ! ^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:44:03
kestion:
Quelle équipe de rugby a le trèfle comme emblème?
Wabs
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:44:14
irlande
kermadec
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:44:39
wabs tu es moderateur. felicitations votre honneur.lol
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:44:50
les copains d´abbord
Wabs
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:45:00
heu merci kermadec lol ; -)
kermadec
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:45:13
australie
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:45:50
slt snake! pr ton mail, j´y avais pensé ms je retrouve pa la réponse à la dernière kestion! je te l´envoi kan mm?
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:45:59
irlande
kermadec
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:46:40
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:47:10
voui ! Sa fé rien pour la derniere reponse !
Eh merde j´etat sur kazaa avant de taper irlande !
Zut!
francis5
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:47:18
agent SNAKE RETOURNÉ BOSSÉ SUR MON TOPIC!
nan je blague
: )
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:47:54
bonne réponse wabs! l´irlande!
Wabs: 60
kom les énigmes sont un pe plus dures ke les questions de culture, je ferai ( kom g fais à jactor kan il a eu 50 points) un topic "en ton honneur", ok? : )