ils prenne tro de trucs e il ont pa assé d´argent
alors je croit qur jai juste
lol rouge
ba oué il prennent un certain nombre chacun
merde j´avais pa vu kpiboule!bonne réponse! daniel!
KPIBOULE: 1
OUI jai un point trop fort il men faut dautre lol
tu peux expliquer KPIBOULE
rouge14 Posté le 04 mars 2003 à 22:20:42ils prenne tro de trucs e il ont pa assé d´argent
en plus il sont bete parce ke les nounours en chocola c mieu lol
et pourquoi cest daniel o faite
jactor jai mit au pif je les est tous mit pour avoir la réponses lol
jactor : tu voi k´il peu pa!!!!!!!!!!!!lol
bon je repose une kestion:
Comment s´appelle la limite entre l´oesophage et l´estomac? ( là, c dur...si vs trouvez...)
il peut pas quoi rouge
eu la suivante stp
héhé
yen na pas me dit ma mere
le cardia
encore baizer rouge
thank you a mes cours de bio!
putain j´sui sûr k´on l´a passé en svt y´a un mois aten je regarde