dernier
3 eme car on a une chance sur 3 de tombé sur la boite videalors que en deuxieme ona une chance sur 4 et en premier une chance sur 5
secon parce si on e 1° on risk tro de la voir pleine
non...
1er
pa dernié parce ke sino on risk tro de boire
Pourquoi ya une énigme , on fait pas culture ?
aucun
1eme car si les autres trouve on boira 3 fois
on jou pa c tou
aucun , ca reste pareil
zima: g pa assez de kestions de culture!d´ailleurs, je comptais mm pa faire quizz ce soir, c pr te dire!!
et toi rouge tabite habite ou
t´a di vou avé de la chance . ... mé nou on jou pa
1 ere alors
on joue pas
N´IMPORTE QUELLE!!!!