N´oublier pas si vous aver aussi besoin d´aide je peu vou aider. Bien sur se topic et surtout fais pour discuter de gtavc ou d´autre chose par exemple- vous aimerier quoi sur gta4 - quelque code - une astuce - de la pluie et du beau temp - et plein d´autre chose va sur le topic "NOUVEAU TOPIC DE DISCUTION"
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:41:34
euh ce soir y aura surement pa de quizz je v bien voir ms bon... oui warman je ss là et je ss o courant de ce ki va ce passer demain. Normalement c bon pr moi tu pe passer à kelle heure chez moi?
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:42:43
ouu warman chuis là vite répond
Slipknot-killer
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:44:27
je repond!! warman c moi!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:47:16
slt slipknot! allez warman pleaseeeeeee
Slipknot-killer
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:47:56
je rigole pas c moi!! serieusement. c moi.
Kpiboule
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:12:12
salut gaston se soir ya quiz
rouge14
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:40:46
stp gaston vien fère le kizz je veu pa resté sur mon trè mové résulta de hier pfffffffffffff
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:51:31
rouge: g pa de kestions...ou preske pa...et encore moins de kestions sport...
[_SAMUS_]
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:52:09
hoe hoe, je vous invite sur mon topic dc´enigme pour mesurer vos capacité intellectuel et de réflexion aux autre gamers, alors je vous attend et bonne enigme ! ! !
" TROUVE MON ENIGME REVIENT A ETRE UN BOSS "
bratislaboys25
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:52:56
tu n´a pas d´enigme?????
rouge14
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:55:06
gaston fé énigme stp
m´en fou du CG e surtou des kestion sports ( tro facil)