MOI LE 19/05/90
ouaisbon j´y vais @+ tout le monde!!!!!!!!
@@@@@@@++++++gaston moi je reste en cor un peu
@+++ gaston
oula gaston , kriboule et moi avons posté 3 mess en 1 seconde !
Les masses !
MOi jsuis en vacances !Parceque jsuis sur lyon !
Je reprend le 10 mars !
merci rambo c sympa ^^
@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++boys
sans dec j aime bien le truc qui recencie toutes les soluces presentes sur le forum ( de ts2)
oui le sommaire ben c gentil car on a passé pas mal de temps à le faire moi et FMC ; -)
tiens tiens otre record !
SNAKE--RAIDEN Posté le 03 mars 2003 à 22:57:19
rouge14 Posté le 03 mars 2003 à 22:57:16
Et pourtant g posté plus tard mais je suis avant lui !
Etonnant non ? lol
a+ tt le monde je v me coucher aussi ( et reviser pour mon ds de maths)
encor 10 messages e j´me tire
9
8
@++++rambo
je quitte aussi@+ tlm
@@@++++++++++++wabs
@++ Wabs sale bordelais : )
ZiMa] Posté le 03 mars 2003 à 22:57:18
a la place de rouge14 !
C´été juste pur 1 record !
N´en faite pas attentino