oui kpiboule mais gaston n´avait pas demandé l´ordre zima te vexes pas lol je disais ca au second degré bien sur c vrai qu´etant lyonnais je supporte pas lyon mais bon j´ai rien contre eux mis à part que je déteste aulas et santini ( qui est mtnt en edf le cauchemar )
francis5
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:47:07
put1 on le connais pas au canada lui!
bratislaboys25
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:47:09
equitation??????
Kpiboule
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:47:15
et pour le classement de la L1
rouge14
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:47:24
lol francis
rambo59310
Niveau 8
03 mars 2003 à 22:47:39
j arrive trop tard pour cette question
Wabs
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:47:49
heu comment tu sais zima ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:48:21
bonne réponse Wabs! le handball!
Wabs: 55
bon la suivante n´est pa une kestion spôrt, ms ce sera la dernière de la soirée
Kpiboule
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:48:28
cest pas grave
rouge14
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:48:35
de koi le 29 septembre??????????????????,,,,,
bratislaboys25
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:48:37
ya quoi le 29 septembre
Wabs
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:48:39
"zima te vexes pas lol je disais ca au second degré bien sur c vrai qu´etant lyonnais je supporte pas lyon mais bon j´ai rien contre eux mis à part que je déteste aulas et santini ( qui est mtnt en edf le cauchemar ) "
mdr je suis compltement défoncé ce soir ! !! je voulais dire étant bordelais je supporte pas lyon bien sur
[ZiMa]
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:48:44
question mhytologie grecque !
rouge14
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:49:16
shj
francis5
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:49:39
question animal
[ZiMa]
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:49:40
lol ok sale bordelais : )
rouge14
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:49:58
sjgfgjghlgdhkdyhbbvgdfdfxbvbvdbfdfdb
rouge14
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:50:43
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:51:13
oui pr la kestion de marseille et de monaco, j´allais pa demander l´ordre, vu ke je le connaissais pa! lol ^^
kestion:
Comment appêlle t on le jeu d´adresse ki consiste à isoler un à un de petits batonnets entassés sans faire bouger l´ensemble?