ouf , j´ai mis 8 et j´ai effacer et vite mis 9 j´ai eu chaud , on l´a mis en meme temp
Wabs
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:15:43
lool meme seconde bratisla ^^ 6 secondes la d´ssus arf j´ai foiré là j´ai fait un réactualiser de trop sinon c´aurait du etre 4
francis5
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:15:46
10
Jactor
Niveau 8
03 mars 2003 à 22:15:52
comment tu fais la gaston pour les départagé Wabs Posté le 03 mars 2003 à 22:14:51 9 bratislaboys25 Posté le 03 mars 2003 à 22:14:51 9
Oui-mais-non
Niveau 4
03 mars 2003 à 22:15:53
Je viens de me rendre compte que ce message faisait carrément pitié alors je vais vous le dire, je suis la-police-c-moi mais un méchant VDP m´a pris mon passe alors il ne m´a pas laissé le choix... J´ai carrément changé de pseudo! Autrement vous en pensez quoi?
rouge14
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:16:07
Wabs Posté le 03 mars 2003 à 22:14:51 9 bratislaboys25 Posté le 03 mars 2003 à 22:14:51 9
ahahahaahahahhaah
pfff j´ésité entre 9 e 7
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:16:14
oui ms non: tu serais pa la police des fois?
bratislaboy et wabs a égalité!
Wabs: 52 bratislaboys25: 35
bratislaboys25
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:16:37
ca n´arrete pas de bugger!!
Wabs
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:16:37
ben jactor dans ce cas là , quand c la meme seconde ils donnent le point aux 2 normalement
on t´as pris ton pseudo la police ?
Kpiboule
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:17:12
sa menerve
rouge14
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:17:29
slt police ( j´essaie de croire)
Oui-mais-non
Niveau 4
03 mars 2003 à 22:17:30
Bravo Gaston, oui c´est bin moi la police!!
Wabs Oui j´ai pas eu le choix...
[ZiMa]
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:17:47
Oui-mais si t la-police , c koi ton prénom ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:18:12
oui ms non: original kom pseudo! moi il est pa né celui ki trouvera mon pass! il est tro dur!!