bon on va changer d´indonesie , on va diresechelle!!!(gars sans espoir)
7 sec bravo wabs
cest quoi l adsl
bravo wabs! l´indonesie! t tro rapide!
Wabs: 51
merci jactor et salut à toimerci barca ^^
eu japon
felicitation
cest impossible avec lui jy etait presqe tout a lheure a une seconde
kpiboule: tu c pa ce ke c? L´adsl, c un moyen de connection très rapide...et très puissant ossi...moi je l´ai pa...
KRI : san blague tu coné pa adsl ba t en retar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une conexion à 128 kbs e +
a oui jé vu la pub
et maintenant y a l´adsl2connection a 512kbs
Salut tout le monde!!Vous me connaissez tous, devinez qui je suis.... : )
. ..
kestion:
Combien ya t il de planètes ds le système solaire?
non
9