Je savais plus.Bien joué Zima
mrd me sui trompé putain pour une foi ke g eu la kestion g mi une connerie
putain on nest nul
Thw
le titanic lol
bravo zima! le prestige!
[ZiMa]: 2
mdrrrr ptrrrrrrrrr pour rouge je sui tout rouge tellement que je rit
mon bato radiocomadé lol
gaston_lagaffe Posté le 03 mars 2003 à 21:38:59bravo zima! le prestige!
tu m´a ratrapé zima
mdr vs 2!
kestion:
Quelle est la + petite planète du système solaire?
pluton
terre
: P
jlai eu!
putain pour 7 centieme
bonne réponse francis! pluton!
francis5: 1
et moi pour trois centiemes