ki est le rocket des canadien de montreal?
lol francis
kestion:
Qu´est-ce qu´un diplodocus?
un dinosaure
un dinausore
pffffffffffffffff il y a toujour un gro intelo ki vien chak soir
dinosaure
re désolé Zima, lol
un chien lol
8 centième.........
oui barca! bonne réponse! lol j´avais vu juste, barca remplace wabs! lol
barca123: 10
j´ai une question pour vous
question : qui est le mec surnommé le " rocket " ds l´équipe des canadiens de montréal?
rouge tu te fait tout le temp baiser la gueule car quand tu écrit la question est posée mdrrrr ptrrrr
un chat eu no c un poisson
oué ça fé chié
francis: ché pa chuis pa canadien!
Quel pétrolier s´est recemment échoué au large des côtes espagnoles?
prestige
l´erica
hibernia
lériqua