rouge14 Posté le 03 mars 2003 à 21:27:43 putain tu fé expré de mettre des kestion dure sou prétexte ke nou somme pa encor trè intelligent ( pa comme wabs) lol
g oublié
Kpiboule
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:29:28
UN PEU PLUS DUR
rouge14
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:29:39
no des kestion sur les jvs
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:29:55
bon ok zima ms j´en ai pa préparé bon juste une:
kestion:
Quelle équipe a battu l´équipe de france en finale de la coupe davis 2002?