salut.23 paires
59 PAIRES !
eu 30
lol rouge cest dur sa
43
Bonsoir, Gaston et les autres
super que tu soit la zima
slt zima!
non kpiboule...non rouge...
slt barca! bonne réponse! 23 paires!
barca123: 7
88
on est au loto
KPIBOULE Posté le 03 mars 2003 à 21:24:02lol rouge cest dur sa
kelke chose me di ke yu m´ador lol(chak soir tu me di o moin une foi lol)
salut gaston,rouge,barca
slt zima çava ? ???????
kestion:
A qui doit-on la célèbre formule E=mc² de la relativité universelle?( nom+prénom sans faute d´orthographe svp)
je le dit souvent lol
Albert Einstein
AUCUNE Idée
Mary cury
putain tu fé expré de mettre des kestion dure sou prétexte ke nou somme pa encor trè intelligent ( pa comme wabs)
mary curi et pourquoi pas labbé pierre
bravo barca! albert einstein!
barca123: 8
g le pressentiment ke barca va remplacer wabs ce soir... : )