a part kpiboule, ki est là?
tu ne joue pas si ta personne
je met pa de kestions si tu es tt seul...
alors? personne?
dis donc hier y avait du monde ms là...
alors je laisse tomber le quizz pr le moment!je reviendrai plu tard ds la soirée pr voir s´il ya du monde
moi je usi la ( maleureusement)
je comprend pas ton message hervay
oué j´sui là moi stp à 2 on va prendre des points stp fé le fé lefé lefé lefé lefé lfé lefé lefé lee
salut rouge
alé stp fé le fé le
slt KRI si on e ke 2 on va prendre bocou de points ^^ lol mdr
bon alors je le fais si vs êtes 2!
il a dit quil revener dans un petit moment ouai faut faire des point
kestion:
Combien de paires de chromosomes possède l´être humain?
ATTEND zima va peut etre venir
10000 A peu prés
^_^
merde g lancé la 1ère kestion!
2 o pif