je crois ke ton gars a deja fumé parceke une panthere dans un desert...
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:43:23
je la conné pa la réponse! bin alors qu´est-ce ke tu faisais badboy? pk tu laisse des messages blancs?
badboydu261
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:44:05
alors kes t´en di ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:44:10
a g compris! tu ve augmenter ton nombre de mess, c ça? : )
badboydu261
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:44:51
mais non ! C kan g rien a dire ! !
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:45:11
j´en dis kun homme ne pe pa fumer des cartouches de fusil! lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:45:51
lol moi kan g rien à dire je dis rien lol! ; )
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:46:38
bon je v bouffer je reviens ds 1/4 d´heure. Tu feras le quizz badboy?
badboydu261
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:48:13
je pense pas ! !
badboydu261
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:50:47
la reponse momo !
je crois ke ton gars a deja fumé parceke une panthere dans un desert...
ton poye te fais cherhcer pour rien !
ta deja vue une phantere dans un desert ? moi non !
Kpiboule
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:53:39
avec la poudre quil ya dans la deuxieme cartouche
Kpiboule
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:58:08
sa commensse
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:58:45
SLT les tarlouses !
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:00:06
enfaite gaston les reonses je les attends toujours ! lol
Kpiboule
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:00:42
VITE
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:01:39
bon bah me deconnecte moi !
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:04:28
slt à tous! put1 snake g oublié tes réponses! ra la honte! je pe pa se soir, car g un DM de maths à faire pr demain, ms 2m1 soir, je t´oublie pa! envoie moi un mail o cas ou!!