hé hé du calcul mental mon domaine de prédilection ^^
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:45:13
merde g pas ma calculatrice. Comme Wabs
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:45:14
N´ESSAYER PAS DE REPONDRE A CETTE QUESTION , VOUS AVER A PEINE LE TEMP DE REFLECHIR QUE WABS A DEJA MIS LA REPONCE il est trop fort en calcul , alors je n´essaye meme plus de repondre
rambo59310
Niveau 8
02 mars 2003 à 21:45:21
enfin l operation n etait pas fantastique non plus
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:45:27
"10 s...pas genial wabs"
ouep bah tant pis j´ferais mieux la prochaine fois hmm . ..
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:45:30
moi c à cose de mon modem ke g mi du temps
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:45:30
wabs: bvo! 758!
rambo: en fait, tu as des points ds la catégorie "énigmes" ms tu viens de remporter ton 1er point en culture générale!
Wabs: 41
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:45:59
A MAIS JAVER PAS VU LE SIGNE ALORS JAI FAIT PLUS TA PASUN MEILLEUR MULTIPLIER
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:46:01
y a pas le droit de calculatrice et je ne pense pas que wabs en a une
rambo59310
Niveau 8
02 mars 2003 à 21:46:17
ok merci pour l explication gaston
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:46:40
bien sur que non puis deja taper ca a la calculette prendrait trop de temps car il faudrait retaper le résultat ensuite sur le clavier enfin bref c une perte de temps
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:46:53
= multiplié tu savé pa???????????????????????,,,KRI
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:47:02
kestion:
Quel pays d´Europe occidentale a pour devise: unité, droit et liberté?
rambo59310
Niveau 8
02 mars 2003 à 21:47:17
je crois que je vais en rester la avec mon premeier point ( demain j ai une interro de physique piur le jour de la rentree ca fait plaisir) a+ tt le monde