aller gaston un petit demi point au deuxieme
MARS
La terre
est ce que la bonne reponse a ete dite?
lol non bratislaboys c pas si rare tu m´as deja battu plusieurs fois en vitesse
la galaxie
rambo: salut et bonne réponse! la terre!
rambo59310: 1
le 2° c moi
1ou 2 fois??,seulement
j ai pas un ( je suis deja venu marquer des points il y a longtemps)
javé appris que la terre pesait environ 6000 milliards de tonnes
calcul mental:
379*2=?
pfffffffffffffffff g pa de chance kan c pa wabs c un otre ga ki répon devan moi
758
enfin je c pas comment vous comptez les points mais meme si vous cumulez ts mes points ca me fait que 2 ou 3
regarde mieu rouge , c´est moi le 2ememais de toute facon on a pas de point alors........
381
10 s...pas genial wabs