salut wabs ouais je suis revenu vendredi soir t´as avancé sur ce classement
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:35:31
mais non , c´est un temps moyen comme dirait wabs
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:35:57
. ..
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:36:00
enigmes ouais j´ai bien bougé et 8 secondes oui c moyen j´ai deja fait 6 ^^
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:36:20
vantard!
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:36:23
kestion:
Quel est l´arbre le + haut du monde?
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:36:33
sequoia
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:36:47
sécoya
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:36:56
sapin
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:37:05
ou baobab
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:37:19
sale______________________________________________ __________________________________________________ _____________________________________________mrd m´éner ve jamé les jeunes ( moi e KRI)
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:37:32
Je laisse à wabs l´honneur de répondre. En fait je connais pas la réponse et j´ai pas de connerie qui me vienne à l´esprit
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:37:38
je dit comme wabs!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:37:38
bvo wabs! le sequoia!
Wabs: 40
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:38:04
sékoya
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:38:16
wabs cest bien mais laisse nous un peu le temps je te félisite quand meme le deuxieme pourrer pas avoir un demi point gaston