oué une fois mé on fé plein de conneries avec mes 3 cops comme...suite dan prochain message mé tou le monde s´en fou lol
Bahamut-13
Niveau 4
02 mars 2003 à 20:56:23
Salut à TOUS, je suis nouveau ici.
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:56:32
D´après mon prof principal, il y a qu´une intervention du seigneur qui peut mee faire avoir mon bac cette année.
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:57:13
mé on se fé jamé prendre c toujours les otres ki raporte o surveillants
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:58:04
tu croit que je me fépas chier moi
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:58:44
J´ai déjà été viré de mon collège parce ke j´avais insulté un prof et je me ssuis fait viré de mon bahut l´année dernière pour "abscences chroniques"
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:58:59
par exemple on renverse de l´encre(rouge, vert, no effassable...) dan toutes les classes mé ça personne encor l´a découvert
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:59:13
tes pas nouveau tes la depuis 23 jours
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:00:18
slt à tous!
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:01:02
eben nous on casse les carreau et comme cest une école de riche ya plein de mercedes on leur pique leur inssigne plus les bouchons sur les scoot
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:01:02
vite une question!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:01:32
pret pr un quizz de culture générale?
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:01:48
on a déjà faillit se fère renvoyé(y a un ga ki a balance) d´une semaine parce k´on a bonbardé tou le collège de boule de papié mouillé(dan les salles de classe e dan tou le collège(dan chak coulouard y´en o moin un))
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:01:51
nous on piquait ( je me suis calmé) les scooters entiers.
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:02:53
lol vs êtes des terroristes tous mdr
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:02:56
gaston : tu peu pa fère un kizz impro??????? stp
el-niquage
Niveau 7
02 mars 2003 à 21:03:33
ben la dinde
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:03:44
d´accord avec rouge14
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:04:14
pk rouge? bin non c pa un quizz impro puisqu´il a été programmé!
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:05:07
mon cops a endommagé la voiture du principale san fère expré ( une grosse pliure) mé personne c ke c lui à part nou 4