boys : merci de m´avoir mi dan tes dédicasses
up
moi jé juste deux pauvre exercice de maths pour la rentrer
Qu´est-ce que t´as contre les coloriages???Moi je fais des dessins toute la journée en cours...
moi pour lundi g des mat du latin de l´anglé e un controle d´svt ( pa bocou lol)
yoda : moi ossi... g rien contre le coloriage
non pas beaucoup jaimerait pas faire du latin
Moi demain g sept heure d´usinage et une heure d´allemand.
moi j´en fé parce ke moi etre tro intelo
c koi l´usinage????
Moi le lati, j´en ai fait une heure en 6eme
intello pas forcement
l´usinage c´est passer sa journée devant une machine pour faire 3 trous dans une pièce:en clair, je vais passer 7 heures à glander...
en 6° on en fé pa c à partir de la 5°!!!!!!!!!!
j´ème pa l´allemand
si je sui intelo félicitation à chak trimestre si ça c pa intelo alor...
C koi ce soir? J´espère que c´est énigme...
tu va te faire chier lol
Moi je suis tellement intello que je vais faire ma terminale en 2 ans...Et moi g fait initiation latin en 6eme
yoda j´t plaintmoi ossi j´èspéré ke c´été énigme mé c CG ojourdui
ça fé lontem k´il a pa fé kizz improvisé!!!!
saa fait que troit appréciation lol ta combien de moyen moi je sui s interne et si je refait une connerie je suis virer ta deja etait coller
KRIPBOULE: ça fait 10 ans que je me fait chier à l´école alors 7 heures de plus ou de moins, maintenant je suis rodé