il a qu´a tt simplement rester ds le noir le con...
on s´en fou
bravo ghostdog2
pa bète ça goste pa bète
merci KRI
bravo ghost!
ghostdog2: 1
hum hum là ça sera facil
. ..
ensuite??
ptin c tordu comme question c pa de l´intelligence c de la jugeotte ! !!
kestion:
Je suis sourd-muet. Je vis ds le bois. Vous m´aimez, tout en vous méfiant de moi. Qui suis-je?
aller je ve d´autre enigme moi je suis un fou mais j´avoue que le coup de l´ampoule c t trés dur.
mé oué méoué darken va joué dan la cour des bètes c tro con pour toi
chauve souris ou un arbre
le bois!!!
darken: la jugeotte, c´est de l´intelligence!!
un arbre...
le sol
. .. arète avec les kestions dures stp
le sol:eil
l´herbe