j´ai trouvé un site génial c´est pour gagner plein de truc et en plus il y a pas d´arnaque on peu gagner des consoles des portables des jeux il s´apelle www.allokado.net/i[...]udoparrain=tchoumi éssayé le vous m´en diré des nouvelles je l´ai moi meme éssayé
tchoumi
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:07:40
une énigme une énigme une énigme
tchoumi
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:13:57
gaston t´es la??
tchoumi
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:22:37
gaston faudrait peu etre que tu vienne non??
frangine
Niveau 1
01 mars 2003 à 20:44:17
salut gaston c amélie le criquet n´est pas la il au ciné avec xavier
frangine
Niveau 1
01 mars 2003 à 20:45:19
c koi la kestion ?
frangine
Niveau 1
01 mars 2003 à 20:46:09
Bon je vais mandée je reviens après
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:05:47
je ss là! si les énigmes ne plaisent pa ( d´ailleurs j´en ai pa beaucoup), je pe faire des kestions de culture...
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:07:32
tiens salut amélie! oui je c ke xavier est o ciné, il est passé chez moi juste avant d´y aller, ms je savais pa ke juju y étais ossi
Kpiboule
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:07:40
salut gaston fait tu un concours se soir si oui puije jouer
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:09:55
slt KPIBOULE! oui j´en fais un, oui tu pe jouer. J´attend juste kil y ai un pe plus de monde... tchoumi: je ss pa là 24h/24, je commence les quizz à partir de 21h00 en général...