je sais pas si il voudra bien..
en + j´ai trouvé un bon site d´énigmes comme il les donnes!
C pas bon de faire ca c son topic !
y´a pas de raisons!on touchera pas a son classement!
faut ke kelkun le remplace vous etes pas d´accord?
Pfff!il est cool il sera content de voir qu´on s´est occupé de son topic en son absesce!
Moi c´est pour vous que je dis ca c´est a vous de voir!en + j´ai dej
en + j´ai deja animé des quizz donc je pourrai le refair!A vous de voir!
on a qu´a voté pour savoir qui va le remplacé pour ce soir
ok mais faudrai dabors voir plus simple:
Qui a des question préparés???
oh!
Je sais pas si il y´a qq d´autre que ns deux en fait!
ta qu´a en préparé cartel911
t´a raison on est tous seul comme deux pommé
j´ai trouvé un site ! mais c´est vrai je crois qu´on est tt seuls!
ya quelqu´un?????????
Apelle moi Cartel!!! ; )
d´accord
Bon DSL mon pere veut scouater le PC donc je reviens dans 30 mn!
@+++
Salut les gens !ça roule ?