lol je dis vraiment n´importe quoi moi . ..
non...
ah oui lme cahoutchou
lol Wabs
bon ben moi j´en sais strictement rien !et toi bratislaboys ?
le latex?????
Vous venez de poster un message il y a moins de 1.2354 centieme de secondes, merci d´attendre avant de réessayer
oua j´ai ete rapide meme pas 0.5 sec!!!!!!!
héhé
ah ouais peut etrecomme la réplique en latex de gaston ds gaston lagaffe ^^
moi aussi!!!!!
lol non c pa le latex.je dis la réponse?
si c´est le latex , j´ai trop de la chance!!!!!je l´ai dit au hasard
ouais donne la , aucun de nous 2 ne sait
oui de toute facon je ne trouverer pas
bon alors la réponse était la gomme.
ah . ..
ah bon????????,je n´aurai jamais penser!!!!!
hé oui! moi aussi j´ai été étonné! Mais je tiens ça de source sûre!
kestion:
Citer les 3 os constituant le bras.
radius , cubitus et . ..
humerus apres je sais pas
radius , cubitus , humérus ?