BRAVO la police! remarke, t´as pa bocoup de concurrents...profites-en!
la-police-c-moi: 9
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 février 2003 à 21:14:55
rambo: vos 2 réponses étaient bonnes, elles étaient simplement formulées autrement!
rambo59310
Niveau 8
01 février 2003 à 21:15:38
j ai un point?
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 février 2003 à 21:16:00
Vous êtes chez vous, en compagnie de quelques amis. Et, soudain, vous dites à l´un d´eux : "Je te parie que je peux m´asseoir à un endroit où tu ne pourras jamais t´asseoir." Où vous asseyez vous ?
The_gamer_3
Niveau 8
01 février 2003 à 21:16:03
salut gaston et les autres
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 21:16:38
sur le gars
cartel911
Niveau 9
01 février 2003 à 21:16:50
sur lui!il sassoi sur son pote!!!
rambo59310
Niveau 8
01 février 2003 à 21:16:56
sur le copain
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 21:17:27
je suis encore le + rapide!!
rambo59310
Niveau 8
01 février 2003 à 21:17:27
merde trop tard
cartel911
Niveau 9
01 février 2003 à 21:17:46
pff police!!!c´est pas precis tt ca!!!lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 février 2003 à 21:17:50
slt gamer 3!
police: reformule stp!
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
01 février 2003 à 21:18:22
Salut tlm mon pere squattait le PC je ne pouvais pas venir plus tot
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 21:18:24
il s assoie sur le gars avec qui il a parie!
cartel911
Niveau 9
01 février 2003 à 21:18:45
AH AH!donc c´est moi le + precis!!!
rom_22
Niveau 10
01 février 2003 à 21:18:57
ouais sur le mec
rambo59310
Niveau 8
01 février 2003 à 21:18:59
moi ca me parraissait bien formule...
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 21:19:40
C´est bon?
cartel911
Niveau 9
01 février 2003 à 21:19:46
la-police-c-moi Posté le 01 février 2003 à 21:16:38 sur le gars
cartel911 Posté le 01 février 2003 à 21:16:50 sur lui!il sassoi sur son pote!!!
Oh je suis le premier a l´avoir dis précisement!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 février 2003 à 21:20:03
le_roi: c pa grave!
la_police: c bon, t´as le point!
bravo à vs otres ki avaient ossi trouvé la réponse!