hum hum , j´prefere rien dire mais j´commence vraiment a avoir des doutes sur certaines réponses ( jrappelle au cas ou que le net est interdit . .. )
rouge14
Niveau 10
27 février 2003 à 22:41:10
lalalalalala
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 février 2003 à 22:41:17
le roi: jactor est partit en vacances kan g commencé ce classement...
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
27 février 2003 à 22:42:04
bon ben G plus de for fait moi!!!G 50h par moi!!!G utilisé 47h en 3semaine alors la derniere C galere!!! @+ tout le monde
rouge14
Niveau 10
27 février 2003 à 22:42:25
Wabs Posté le 27 février 2003 à 22:40:55 hum hum , j´prefere rien dire mais j´commence vraiment a avoir des doutes sur certaines réponses ( jrappelle au cas ou que le net est interdit . . . )
tu seré pa en train de le trété de tricheur
Wabs
Niveau 10
27 février 2003 à 22:43:00
non mais j´prends juste mes précautions pour m´assurer que tlm est au courant . ..
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 février 2003 à 22:43:13
oui wabs tu fais bien de le rappeler!! ms bon, la réponse a été donnée assez rapidement kan mm...