"rouge14 Posté le 27 février 2003 à 22:13:41
wabs : c bon calme toi de toute façon g pa ke ça à fère de retourné 100 en arrière
"
ben oui surtout que meme si tu fais toutes les pages du topic tu trouveras rien car j´ai jamais dit que j´avais un ordi de 2ghz , j´ai un ordi de 350 mhz
ca m´enerve , ici des qu´on donne 2 réponses d´affilée , on te dit que c grace a ton ordi comme si l´ordi répondait tout seul et que y´avait personne derriere pour lui "dire" la réponse . ..