"rouge14 Posté le 27 février 2003 à 22:06:55
max : c normale ke wabs gagne toujour il a un ordi de ouf en plus de l´adsl...
alor ke g un pc de mrd e un modem de 32kbs "
pfff ARRETE DE DIRE N IMPORTE QUOI ! !!
j´ai un ordi de merde : un pentium 2 350MHz !
hier les p´tits carrés mon ordi mettaient une minute a les afficher alors arrete tes conneries ! !!
de plus c pas l´ordi qui faut gagner , faut aussi connaitre les réponses
pffff