CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 février 2003 à 22:06:01

Wabs: bonne réponse en 1er!
un altimètre!

Wabs: 25

une_meuf_147
une_meuf_147
Niveau 1
27 février 2003 à 22:06:15

non mé jé pa trafiqué cé ke jé pa fé gaffe ! !

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
27 février 2003 à 22:06:34

mince , moi j´ai lu lattitude au lieu d´altitude ,

rouge14
rouge14
Niveau 10
27 février 2003 à 22:06:55

max : c normale ke wabs gagne toujour il a un ordi de ouf en plus de l´adsl...
alor ke g un pc de mrd e un modem de 32kbs

rouge14
rouge14
Niveau 10
27 février 2003 à 22:07:34

meuf : pa grave

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 février 2003 à 22:08:35

kestion:

Quel océan est plus vaste ke tous les continents réunis?

rouge14
rouge14
Niveau 10
27 février 2003 à 22:08:35

Rechercher
sur le Web :

Vos thèmes préférés :
* AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles

Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
27 février 2003 à 22:08:48

pacifique

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 février 2003 à 22:08:49

pacifique

max66
max66
Niveau 10
27 février 2003 à 22:08:56

pacifiqye

rouge14
rouge14
Niveau 10
27 février 2003 à 22:09:16

tro tard mrd pacifique

rouge14
rouge14
Niveau 10
27 février 2003 à 22:09:57

max : fote de frape

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 février 2003 à 22:10:11

"rouge14 Posté le 27 février 2003 à 22:06:55
max : c normale ke wabs gagne toujour il a un ordi de ouf en plus de l´adsl...
alor ke g un pc de mrd e un modem de 32kbs "

pfff ARRETE DE DIRE N IMPORTE QUOI ! !!
j´ai un ordi de merde : un pentium 2 350MHz !
hier les p´tits carrés mon ordi mettaient une minute a les afficher alors arrete tes conneries ! !!
de plus c pas l´ordi qui faut gagner , faut aussi connaitre les réponses

pffff

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
27 février 2003 à 22:10:13

cool j´ai ete plus rapide que wabs
est ce un miracle?????, un coup de chance extraordinaire????? ou j´ai ameliorer ma vitesse de frappe?????,

rouge14
rouge14
Niveau 10
27 février 2003 à 22:11:10

wabs l´otre foi tu disé ke t´avé 2ghz

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 février 2003 à 22:11:13

c surtout que l´autre rouge14 m´a tellement énervé a dire n´importe quoi sans savoir que j´etais super énerve et j´me suis déconcentré . ..

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 février 2003 à 22:11:13

bratislaboy: bonne réponse! en 1er!

bratislaboys25: 27

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
27 février 2003 à 22:11:59

non moi je pense que wabs nous bat car il tappe tre tre vite , et qu´il est intelligent , enfint , il a 3 ans de plus que moi

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 février 2003 à 22:11:59

j´ai jamais dit ca rouge14
ARRETE DE DIRE DES CONNERIES ! !!
JAMAIS J AI DIT CA TA QUA CHERCHER ET VERIFIER ! !!

rouge14
rouge14
Niveau 10
27 février 2003 à 22:12:11

wabs : g di ça pour rire j´savé pa ke j´t´énerveré

La vidéo du moment