MERCI
c wabs qui a le point
ba oué on l´a di avant moi en 2° wabs en 1°
Exacte yen na quon répondu avant moi je merrite pas se point
c bien kriboule
gaston_lagaffe Posté le 27 février 2003 à 21:58:52KPIBOULE: bonne réponse! un lob! j´avais pa vu!oui en effet ma kestion était bancale là...
KPIBOULE: 0
meeeeeeerdeeeeee! oui bonne réponse wabs!
Wabs: 24
gaston doit avoir quelque prob avec son ordi je pense , il doit pas arrete de ramer
merci
Faut respecter le jeu sinon sa sert a rien mercu qund meme
tu disé boys
info : jé pa 28ans mé 14ans ! ! lol
ok meuf
kestion:
comment appelle-t-on un appareil ki peut mesurer l´altitude?
ça sert à rien trafiké l´age meuf moi g 12ans pour de vré poutant on me respecte
altimetre
ohhhhh
lol désolé ^^