"Max66 Posté le 27 février 2003 à 21:52:45
ben ouais lob
"
ben non pas ben ouais car une balle passant au dessus du court c un pléonamse elles sont toutes au dessus du court
c´aurait été marqué au dessus du joueur j´aurais compris mais là . ..
dc j´ai répondu lob mais sans conviction