slt wabs, slt archange!rouge: oui 2 m1 énigmes!
Archange-Syn et Wabs: bonne réponse en mm temps! le concorde!
Archange-Syn: 1Wabs: 23
lol rouge!!!!!!
cool ^^
cool demain c énigme
oh non pas enigme!!!
la question?
up lol ( y´a pa un soir où j´fé pa cette blague débile)
stl gaston
kestion:
comment s´appelle la phobie du feu?
erf c chaud
kestion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
feurobie
pyrophobie
phobicman of the feu ? ????????????
slt el niquage!
oui cette kestion est chaude. Non rouge, dsl...
réponse : bibléotécaire
lol
question chaude ouais c l´cas d´le dire ^^
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
? rouge ?