warman: je c bien et je t´avais tjs ds un coin de la tête, ms j´avais de gros problèmes ici... : (
voila qui est raisonnable
bon vs êtes là?
c koi ce soir?????????????????????
culture générale!
slt a tousje sais pas si je vais rester!!
aaaaaaaaaaaa sa fé du bien une conexion normale!!!!!!!
slt bratislaboy!
kestion:
Quel avion a perdu sa license de vol suite au crash de juillet 2000?
stp gaston tu pouré pa fère enigme demain!!!!!!!!!!!!
si ca rame comme hier , je reste pas mais pendant ce temp ca va:!!!!!
concorde
mince j´ai pas vu la question!!!!!!
slt gaston !lol Archange-Syn on a donné la réponse à la même seconde ^^
Phil?
bon on sais jamaisboeing 787
en effet^^
Wabs Posté le 27 février 2003 à 21:39:34concordeArchange-Syn Posté le 27 février 2003 à 21:39:34concorde
en meme temps lol
bratislaboys25 Posté le 27 février 2003 à 21:40:40bon on sais jamaisboeing 787
tentative désespéré lol