du millet
pppppppppfffffffffffffffffffffffff m´énerve CG
c´est cool ca rame plus trop
barca: t assez proche, ms c pa une plante, dsl..non o autres...
rouge14 Posté le 26 février 2003 à 22:25:32gaston : où t´a vu killer??????????,,,
c une larme de travail
La-police-c-moi Posté le 26 février 2003 à 22:26:48C´est une larme de travail!!!
c´est un arbre
c une fleure
le coix
c une movaise herbe lolo
le millet ou le mil ( bis )
c une algue
rouge: tu vois pa slipknot??
bon je dis la réponse?
. ..
vas y dit!!!
non, g pa vu la bonne réponse...mm si vs tournez assez autour...
c de la sève
c´est une liane
UNE CEREALE MERDE
T´as pas des questions plus dures?
c du parfum