Non pas hi tekk!! D´ailleurs on m´accuse d´avoir floodé sous un autre pseudo sur TS2!!
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 22:21:05
g perdu g perdu lol(réponse à la kestion)
bratislaboys25
Niveau 10
26 février 2003 à 22:21:26
moi je croyais quelle fesais cui cui cui cui cui cui cui
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 22:21:44
ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff
barca123
Niveau 8
26 février 2003 à 22:21:58
Slt police
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 22:22:18
slt police
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 22:23:27
plice : t chiant pk t´a mi une foto fe pd mrd si mes parents vont sur le lien j´sui mort
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 février 2003 à 22:23:49
lol bratislaboy! re slipknot! ( g finis ton jeu ke ton m´a passé hier o fait)
kestion:
Qu´est-ce que la larme-de-Job? ( encore + dur)
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 22:24:03
obsédé va lol
la-police-c-moi
Niveau 10
26 février 2003 à 22:24:26
Tu regardera bien le pseudo, c´est juste un tiret qui change!!!!!!!!! Donc c´e n´est poas moi! Je ne vois pas l´interet de se foutre dans la merde tout seul!
bratislaboys25
Niveau 10
26 février 2003 à 22:24:32
tribu
Slipknot-killer
Niveau 10
26 février 2003 à 22:24:56
c´est une figure au poker
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 février 2003 à 22:25:05
lol rouge!
barca123
Niveau 8
26 février 2003 à 22:25:21
c est une plante mais je saurai pas t en dire plus
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 22:25:32
gaston : où t´a vu killer??????????,,,
c une larme de travail
Slipknot-killer
Niveau 10
26 février 2003 à 22:25:53
bah la!!
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 22:26:16
g rien di
bratislaboys25
Niveau 10
26 février 2003 à 22:26:39
coix
la-police-c-moi
Niveau 10
26 février 2003 à 22:26:48
C´est une larme de travail!!!
Slipknot-killer
Niveau 10
26 février 2003 à 22:26:52
tout a l´heure je me suis enervé parce que j´ai horreur des maths!! et ça commence par des maths!