wabs laisse nous des points, les matchs recommencent.... lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 février 2003 à 21:46:50
ange: ms d´un otre côté, tu ne connaissais pas les règles... barca: bonne réponse ms je me demande si je v pa ossi l´accorder à ange car il savait pa...
barca123: 2
Ange-Dechu
Niveau 5
26 février 2003 à 21:47:32
ça c´est gentil...
bratislaboys25
Niveau 10
26 février 2003 à 21:47:46
baah laisse lui aussi un point
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 21:48:03
tdc hi
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 février 2003 à 21:48:49
hi tekk, voyant ke personne ne lui répond, s´énerve et flood...c´est la réaction du gars desespéré...