oui slt wabs, je ne t avais point saluer. Tu regardes qui? Moi je regarde Inter Barca ( evidemment) et c est un match de merde
Ange-Dechu
Niveau 5
26 février 2003 à 21:40:31
85
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 21:40:33
85
Wabs
Niveau 10
26 février 2003 à 21:40:55
hé hé calcul mental c mon domaine de prédilection ^^ Chris deam SOA oui je sais d´ailleurs j´ai nettoyé tout ce flood
[ZiMa]
Niveau 10
26 février 2003 à 21:40:58
84
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 21:41:11
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2 seconde MRD
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 février 2003 à 21:41:32
wabs: bonne réponse en 1er! 85!
Wabs: 21
bratislaboys25
Niveau 10
26 février 2003 à 21:41:35
ptin mon ordi arrete pas de deconner sur Jv depuis 2 jour , 1fois sur 10 j´arrive a aller sur le site sans que mon ordi plante , c´est pas normal!!!!!!
Wabs
Niveau 10
26 février 2003 à 21:41:44
je regarde ajax - arsenal pas super intéressant pour l´instant
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 février 2003 à 21:41:47
heureusement wabs car ca fais vraiment tache tout ce flood
rouge14
Niveau 10
26 février 2003 à 21:42:29
wabs : moi g la télé à goche de moi donc je sui sur internet, je fé mes devoirs e je regarde la télé cool lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
26 février 2003 à 21:43:13
kestion:
En boxe, comment appelle-t-on le coup porté décrivant une courbe avec le bras?